- vous libérera de toute douleur en 3 minutes – entre autres, colonne vertébrale, muscles, articulations, organes internes et douleurs migraineuses,
- éliminera toutes ses causes en 7 jours – détoxifiera l’organisme des toxines, éliminera l’inflammation et la dégénérescence et régénérera tous les tissus de votre organisme,
- et avec cela combattra le stress, vous donnera de l’énergie et vous permettra de perdre facilement des kilos superflus (de 5 à 10 kg) – grâce à quoi votre organisme sera rajeuni en moyenne de 15-20 ans…
Le secret d’un village népalais
Je me suis réveillé dans une hutte chaude. Une femme plus âgée et souriante se penchait sur moi. “Devi,” dit-elle, pointant un doigt sur elle-même. Mon guide et traducteur, qui a accompagné toute l’expédition, m’a expliqué qu’immédiatement après l’accident, il m’a transporté dans le village de la tribu locale la plus proche, où Devi a soigné mes blessures.
Le traducteur a dit que ma jambe était “toute en sang et qu’un os en dépassait”. Je ne pouvais pas comprendre comment il était possible que je ne ressente aucune douleur. Après tout il y avait une fracture ouverte ! J’avais peur qu’on m’ait donné des herbes étourdissantes et qu’en dépit de l’absence de douleur, la gangrène puisse pénétrer dans ma jambe.
Le traducteur m’a chuchoté, cependant, que ce n’était pas grâce à des herbes, mais à un massage spécial appelé satu. Il s’agit d’une méthode tribale traditionnelle qui combat la douleur et accélère la régénération de l’organisme.
Le pouvoir du massage satu
BESTELLENJ’ai tout misé sur une seule carte et je suis resté au village pour apprendre pas à pas le massage satu. Les femmes de la tribu s’entraînent pendant des décennies pour savoir exactement quels points du pied il faut presser. Pour cela, elles utilisent une “carte du pied humain” spéciale. Mais ce n’est que le début. Pour effectuer le massage correctement, vous devez savoir avec quelle force presser – sinon les effets pourraient être déplorables.
Il m’a fallu un an pour apprendre l’art du massage. J’ai travaillé dur tous les jours. Il y avait parfois du doute. Cependant, je n’ai jamais abandonné. Je savais que cela valait la peine de faire tous les efforts pour sauver de la douleur ne serait-ce qu’une seule personne. Or, il était question de millions.
Et puis j’ai eu une révélation
- 99,2% des sujets ont soulagé tous les types de douleur en 3 minutes une fois pour toutes ;
- 98,7% des sujets se sont définitivement débarrassés de la dégénérescence et ont également éliminé à jamais l’inflammation, l’enflure et les œdèmes, en moyenne après 7 jours ;
- 99,4% des sujets interrogés, qui souffraient de surpoids, ont perdu 4 à 9 kg en 7 jours sans effet yo-yo ;
- 100% des sujets ont détoxifié de façon permanente l’organisme des toxines après en moyenne 7 jours ;
- 100% des sujets se sont débarrassés une fois pour toutes de la fatigue, de la somnolence et de la distraction après 7 jours, grâce à quoi ils ont gagné visiblement plus d’énergie et rajeuni l’âge biologique de leur organisme en moyenne de 15-20 ans.
Si vous voulez vous débarrasser de la douleur une fois pour toutes, vous devez faire ces 3 choses :
- Éteindre l’inflammation
- Combattre la dégénérescence
- Nettoyer l’organisme des toxines
Commentaires des clients
Je pensais qu’après mon deuxième enfant, je ne perdrais plus jamais de poids. Jusqu’à ce qu’une amie me recommande ces semelles. “Moi, je le portais pour les migraines, mais j’ai perdu 5 kilos au passage” – a-t-elle dit, et je savais que je devais l’essayer. Et cela a été un coup dans le mille ! Après 10 jours, j’ai 9 kilos de moins et je rentre dans mes vêtements d’avant la grossesse. Et mon mari n’arrête pas de m’admirer avec son regard !
Caroline Vermeil, 38 ans, Bâle
Pour être honnête, quand ma mère m’a donné ces semelles, j’ai tapoté mon front et je les ai jetées dans un coin. Mais ensuite, je me suis tordu la jambe au volley et je me suis dit que j’allais leur donner une chance. Et non seulement la douleur est passée littéralement au bout d’un instant, mais après quelques jours, je n’avais même plus de trace après l’entorse. Je recommande !
Patrice Rosselet, 32 ans, Sion
Ces semelles m’ont libéré des horribles migraines. Avant cela, au moins une fois par mois, ma tête éclatait littéralement. Je me couchais dans mon lit, je tirais les rideaux et je perdais toute la journée. J’avalais des tonnes de pilules pour la douleur – et rien. Depuis que je porte ces semelles, je n’ai pas eu de migraine une seule fois – et cela fait 3 mois. Si j’avais su que c’était possible, je n’aurais pas gâché ma santé avec ces cochonneries chimiques.
Joëlle Piccand, 51 ans, Bienne
Je pensais que ces douleurs articulaires me allaient me conduire dans la tombe. Il n’y avait rien à faire, je devais tout demander à mon mari. Et lui aussi est déjà âgé. Le spécialiste ne me faisait que des injections, ce qui ne faisait qu’empirer le tout. Jusqu’à ce que ma cousine me parle de cette méthode. Et la douleur a tout de suite disparu ! Maintenant, nous allons à l’église avec mon mari et nous faisons même de longues promenades. Comme du temps de nos jeunes années. Je recommande de tout cœur !
Janine Saudan, 82 ans, Lancy
BESTELLEN